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verifie tes continuités au niveau coupe circuit, des fois queantitunning a écrit :faut que je contrôle le jus aux arrivées de bobines .... j ai un doute " encore " sur la cocotte coupe circuit .... baa elle est resté 1 an dehors quand même![]()
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j'fais pas le quakeantitunning a écrit :roule avec avant de faire le quake jeune impudent ...![]()
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quel couleur patwon s il te plaîchlolo37 a écrit :vires le coupe circuit , tu prend un + après contact ( en sortie du neimann) et tu le branche au commun des bobines
antitunning a écrit :![]()
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quel couleur patwon s il te plaîchlolo37 a écrit :vires le coupe circuit , tu prend un + après contact ( en sortie du neimann) et tu le branche au commun des bobines
abavoualaantitunning a écrit :c est réglé les pin d huitre .....demain je répare le freing avant ... et faut que je trouve une place au neiman ...
réglach carbus pis test
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la elle ronronne sévère sur ses deux pattes ... mais prend poo
12 000 ..... le coupe jus était pourris de rouille.... plus j ai une couille au niveau du porte fusible ....
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sinon![]()
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