avec un " cubi additionnel " dans le dos c est faisable .... et un lolo 37 en assistance ... histoire de passer chez les condés avant les pompiers ..... mais le jl à qu une couille .... mais une vraiE ... dailleurs au vue de son imposant résé d huile je soupçonne que se soit la " gauche " ... la vraiE ..
Help les mécanos (j'en vois qu'un qui puisse répondre..... )
Mon cylindre AR ne donne pas au ralenti. Testé le jus avec un testeur, il sort une putain d'étincelle de 5 cm. changé les bougies, c'est un peu mieux mais pas ça.
les rupteurs ayant été remplacés il y a longtemps par un capteur electro, on me dit que ce n'est pas les mêmes bougies sur les moulbifs à rupteurs et electroniques. . Coté carbu, le réglage de CO2 au banc est nickel, et comme y a un carbu pour les 2 cylindres, ça risque pas de venir de là.
Est ce que une bougie différente pourrait résoudre le pb ?
comme dit rené , c'est possible , mais comme ca fais longtemps qu'elle roule comme ca , à ,écarter ,
essaie d'inverser les bobines , puis les cables , pour eliminer ou confirmer un problème d'allumage , sinon , verifie reglage des tiges culbus , vois aussi , si il y a deux capteurs , l'entrefer et resistance des bobines de capteurs
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team