antitunning a écrit :k il est con ... il te demande si il habite loin .... pour être renseigné au plus vite cou....on dsl joss mais pour prendre les cotes " montées " ...
il est con c'est de notoriété publique toutefois, colonne et T démontés et sur l'établi, si le josé y n'en veut voir MP au chti'poi
vala les cotes :
hauteur de colonne : 225
diam : 26
hauteur de fourche : 760
PoiPoi Racing Team : twins saignants et côtes de boeuf caférisées ! en croisade pour les Free Twin's
merci grand poi
bon, j'ai 175 mms de hauteur de colonne, du haut de l'emplacement du roulement sup a celui du bas
je regarde pendant la semaine pour le diametre de l'axe
les vieux puits de science de ce magnifique forum pourraient ils me dire si les aac de 400 cm et ceux de 400 cbt sont les memes
ou les différences qu'il pourrait y avoir entre les deux moteurs ?
merci a vous grands sages
c'est bien 1 moulbif 3 soupapes et simple arbre la dessus , de toutes facon cm ou t même moulbif mais l'AAC du modèle custom est moins couillu , à confirmer aussi le diametre des tourillons
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
merci lolo
c'est bien un 3 soupapes par cylindres et simple arbre
je vais opérer cet hivers suite a des joints de queux de soupape mort (fumée a (tres) chaud du cylindre droit surtout au ralenti)
la moto a que 35 000 kms mais 30 ans
du coup je voulais essayer deux trois trucs
donc : aac différent et boite (5 sur le cm et 6 sur le cb)
le diametre de tourillon, ça change quoi ? (autre que la bielle de l'un ne va pas sur l'autre)
jaba a écrit :alors, cet amortisseur? l'est démonté?
bin non j'attend de mettre l'avant a niveau pour voir de combien je diminue derriere, mais ça va viendre
pour l'instant démontage de fourche et mise en place de calles maison pour raccourcir la dite fourche (6 cms)
puis polissage de fourreau (pas trop non plus)
Bon... Petit déterrage...
Tu as mis une rondelle entre ta cale et le ressort?
salut Ben
oui pour la simple raison que le tube fait 1.8 mm d'épaisseur , je trouvais que la portée n'était pas assez importante
mais attention ta calle doit etre ajusté au tube interieur de la fourche, le plus possible en tout cas, car sinon: gling, gling, gling chaque fois que tu passes sur des bosses
le mieux et donc une calle avec un diametre interieur au plus proche du tube de fourche et au diametre exterieur du ressort