
Pour le scan ça devra attendre un peu plus longtemps par contre...
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Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence, ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable
Euh... généralement l'autolube injecte dans la pipe d'admission donc pas plus stratégique que du mélangeBuHell a écrit :Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence, ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable
G mélangé avec Kawasaki...antitunning a écrit :quand on s y connait à moitié ... on se la ...msieur maya ....
antitunning a écrit :quand on s y connait à moitié ... on se la ...msieur maya ....