Pour le scan ça devra attendre un peu plus longtemps par contre...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence, ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable
Euh... généralement l'autolube injecte dans la pipe d'admission donc pas plus stratégique que du mélangeBuHell a écrit :Le plus meiux c'est de "huiler" un peu l'essence, ET de garder l'autolube. Ce dernier injecte l'huile dans des endroits "stratégiques" pour la vie du moteur, pourquoi s'en priver.manhaya a écrit :Comme tous, je te conseil de mettre de l'huile dans le reservoir, sur ma mécaboite j'avais supprimé l'auto-lubrification et rouler au mélange a 2 %, bien plus fiable
G mélangé avec Kawasaki...antitunning a écrit :quand on s y connait à moitié ... on se la ...msieur maya ....
antitunning a écrit :quand on s y connait à moitié ... on se la ...msieur maya ....