Y me semble que c'est écrit de 1 à 6cylindres, mais le plus simple c'est d'acheter une brele avec allumage electroniquejos01 a écrit :bo taf, c'est super interessant le coup de l'allumage, ça marche pour les trois pattes
le racer bm du joglu
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lol n'empeche que ça doit rouler vite et bien
Enfin ca vaut pas une 400cc
 
beau travail joglu t electricien a la base?
			
			
									
						
							Enfin ca vaut pas une 400cc
beau travail joglu t electricien a la base?
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jlv58 a écrit :En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt.
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...)
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[quote="jlv58"]En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt. 
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
oui oui, pratiquement obligatoire pour garder le disque arrière. Comme pour l'instant j'ai pas de quoi usiner, je garde les roues alu, mais j'ai embelli la chose.
une belle peinture epoxy noirte
 


-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...
 )
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.
			
			
									
						
							Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
oui oui, pratiquement obligatoire pour garder le disque arrière. Comme pour l'instant j'ai pas de quoi usiner, je garde les roues alu, mais j'ai embelli la chose.
une belle peinture epoxy noirte


-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
			
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Bon, alors des que t'as tes machines, tu m'en tailles une paire de rab !joglu00 a écrit :jlv58 a écrit :
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...)
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.
Jean-Luc
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oh ... tu sais j'ai une paire de roue a rayon, avec un double disque a l'avant sur mon bm ... ben quand meme ... je les echangerai pasjlv58 a écrit :Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !
Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.
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Bon maintenant que la maison toucha à sa fin, on peu reprendre les choses serieuses
c'est le printemps, regime des bielles, et il faut que çà brille
au depart une bielles de bm c'est çà

610 grammes de fetraille et un etat de surface brut de fonderie et d'usinage
apres quelques coups de meuleuse et de dremel, on arrive à çà

566, la messe est dite presque 50g de gagnés!
les piston, c'est moins de boulot, c'est plus cher mais plus efficace

pistons woesner usinés

100 g de gagnés de chaque coté, plus les 50 sur les bielles, vilo equilibré et tous les autres petits trucs, tout çà devrait tourner rond!
			
			
									
						
							c'est le printemps, regime des bielles, et il faut que çà brille
au depart une bielles de bm c'est çà

610 grammes de fetraille et un etat de surface brut de fonderie et d'usinage
apres quelques coups de meuleuse et de dremel, on arrive à çà

566, la messe est dite presque 50g de gagnés!
les piston, c'est moins de boulot, c'est plus cher mais plus efficace

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100 g de gagnés de chaque coté, plus les 50 sur les bielles, vilo equilibré et tous les autres petits trucs, tout çà devrait tourner rond!
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les pistons, je crosi pas qu'ils soient forgés, c'est de l'alu taillé dasn la masse je pense. Enfin ils viennent de chez israel en germanypapy turbo a écrit :salut
50 gram de - sur les bielles c un super résulta
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les pistons forgé tu les a u ou ???
tu va métre combien en RV
c'est quoi le RV?
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