Y me semble que c'est écrit de 1 à 6cylindres, mais le plus simple c'est d'acheter une brele avec allumage electroniquejos01 a écrit :bo taf, c'est super interessant le coup de l'allumage, ça marche pour les trois pattes


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jlv58 a écrit :En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt.
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...)
Bon, alors des que t'as tes machines, tu m'en tailles une paire de rab !joglu00 a écrit :jlv58 a écrit :
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...)
ben pour l'instant non, je pense que la machine sera plus performante que pilote.
Ca me fait un peu chier de lacher 150 euros pour 2 morceaux d'alu avec 3 coup de fraise, donc le jour ou j'auras mes machines outils, on verra.
oh ... tu sais j'ai une paire de roue a rayon, avec un double disque a l'avant sur mon bm ... ben quand meme ... je les echangerai pasjlv58 a écrit :Finalement, pendant un mois j'avais cherché (sans super conviction) des roues à rayons, mais je finis par m'en passer ou m'habituer à mes "alliage" Surtout quand je vois les tiennes !
Les miennes sont en noir plus mat, mais ton satiné rend beaucoup mieux.
les pistons, je crosi pas qu'ils soient forgés, c'est de l'alu taillé dasn la masse je pense. Enfin ils viennent de chez israel en germanypapy turbo a écrit :salut
50 gram de - sur les bielles c un super résulta
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les pistons forgé tu les a u ou ???
tu va métre combien en RV