C'est pas faute d'avoir essayerpti_poi a écrit :dans tous les cas y'aura po de bout de dentantitunning a écrit :![]()
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premier diagnostique ... niveau adn ... y a t il des bouts de gencyves sur les pignonchs ...
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Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
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- Grendel
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
Quand je te dis que j'ai tendance à être "festina cito", heinantitunning a écrit :t uses la 5 à paname city ....![]()
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Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
A la main ?
Nan pas sur un gpz ... enfin pas comme ça.
Le barillet n'a rien, je lui ai fait faire un tour y a pas de soucis, je me suis juste coincé les doigts.
Hé dis donc mon gland-el, festina ça me rappelle pas une histoire de 2 roues à pédale ? ( ou de pédale à deux roues me souviens plus)
Je vais quand même commander le ressort de fourchette de sélection pour être sûr. Tu m'a toujours pas dit quel ressentit tu avait sur la pédale de gauche, pas le frein hein ! monsieur je te rappelle demain dans dix jours.
Nan pas sur un gpz ... enfin pas comme ça.
Le barillet n'a rien, je lui ai fait faire un tour y a pas de soucis, je me suis juste coincé les doigts.
Hé dis donc mon gland-el, festina ça me rappelle pas une histoire de 2 roues à pédale ? ( ou de pédale à deux roues me souviens plus)
Je vais quand même commander le ressort de fourchette de sélection pour être sûr. Tu m'a toujours pas dit quel ressentit tu avait sur la pédale de gauche, pas le frein hein ! monsieur je te rappelle demain dans dix jours.
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête


- Grendel
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
Bah, le ressenti, à gauche hein
,c'était:
- vérouillage 5ème et sixième, ok
- impossilble de verouiller un quelconque autre rapport, et cliquetis à haute fréquence quand j'essayais, même en descendant jusqu'au point mort
Pas cool
- vérouillage 5ème et sixième, ok
- impossilble de verouiller un quelconque autre rapport, et cliquetis à haute fréquence quand j'essayais, même en descendant jusqu'au point mort
Pas cool
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
sophistiquées les Grosses Poubelles Z, elles ont des pédales,
à la maison, on les met dans les chiottes, les poubelles à pédale

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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
t'as raison, aux chiottes les vélos et autres cyclistesYeti a écrit :sophistiquées les Grosses Poubelles Z, elles ont des pédales,![]()
à la maison, on les met dans les chiottes, les poubelles à pédale![]()
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Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
Je suis allé cherché les pièces chez kawa. voilà, c'est beau c'est neuf.
Par contre si vous pouvez m'éclairer de comment je fait pour le remontage. comment dois-je préparer le plan de joint des demi carters, est ce qu'il faut mettre de la pâte ?
Enfin voilà si vous pouviez me faire un tit topo, ce serai cool. merci
Par contre si vous pouvez m'éclairer de comment je fait pour le remontage. comment dois-je préparer le plan de joint des demi carters, est ce qu'il faut mettre de la pâte ?
Enfin voilà si vous pouviez me faire un tit topo, ce serai cool. merci
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greg
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
joint bleu


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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
délà parlé de çà sur ce forum,
je remet une couche,
le meilleur, une fois que le plus difficile est fait, autant mettre de la qualité pour les joints,
c'est de couleur alu et très souple

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_acc ... 5-568.html
tu en met sur le plan de joint à moitié de largeur côté extérieur, afin que des morceaux n'aillent dans le circuit de graissage
je remet une couche,
le meilleur, une fois que le plus difficile est fait, autant mettre de la qualité pour les joints,
c'est de couleur alu et très souple

http://www.cross-roads.fr/pieces_et_acc ... 5-568.html
tu en met sur le plan de joint à moitié de largeur côté extérieur, afin que des morceaux n'aillent dans le circuit de graissage
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
T'as changé quoi du coup ?kawario a écrit :Je suis allé cherché les pièces chez kawa. voilà, c'est beau c'est neuf.
Par contre si vous pouvez m'éclairer de comment je fait pour le remontage. comment dois-je préparer le plan de joint des demi carters, est ce qu'il faut mettre de la pâte ?![]()
Enfin voilà si vous pouviez me faire un tit topo, ce serai cool. merci
Sinon, nettoyage impeccable des plans de joint sans accroc, et pis de la bonne pâte à joint, comme le Yéti ou de la noire chez Loctite, mais pas la bleue, c'est de la daube
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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
pas mieux mais la même en Gold ou en Cuivré ça évite l'oublieYeti a écrit :
c'est de couleur alu et très souple
tu en met sur le plan de joint à moitié de largeur côté extérieur, afin que des morceaux n'aillent dans le circuit de graissage
Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
J'ai commandé : le pignon et une rondelle qui va sur l'axe secondaire qui est cassée, la fourchette de verrouillage, la fourchette de sélection, et les ressorts qui vont avec.
Je suis obligé de changer tous les joints qui sont cassé, en mille morceaux, et qui sont collés. Joint de pompe à eau, joint de carter de sélection, joint du carter en dessous, joint du carter d'embrayage.
Mais le plus difficile c'est quand même de faire les surfaces. Ces joints étant collé fortement sur le métal. J'ai essayé de frotter avec un bout de bois, même en appuyant fort ça ne viens pas. l'acétone aide à peine. Pour retirer les joint du demi carter, qui était gris, j'ai frotté avec un vieux tee shirt tout est venu nikel. mais les petit bouts des joints papier carton ou amiante, ça c'est la galère !
Je suis obligé de changer tous les joints qui sont cassé, en mille morceaux, et qui sont collés. Joint de pompe à eau, joint de carter de sélection, joint du carter en dessous, joint du carter d'embrayage.
Mais le plus difficile c'est quand même de faire les surfaces. Ces joints étant collé fortement sur le métal. J'ai essayé de frotter avec un bout de bois, même en appuyant fort ça ne viens pas. l'acétone aide à peine. Pour retirer les joint du demi carter, qui était gris, j'ai frotté avec un vieux tee shirt tout est venu nikel. mais les petit bouts des joints papier carton ou amiante, ça c'est la galère !
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête


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Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
Putain les boulles
J'ai honte
, je peux pas t'aider en ce moment (travaux d'immeuble et d'apart', je caille
). As-tu eu les mêmes problêmes le stinger?
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Re: Le gpz de grandegueule .... heu grendel pardon !
avec un peu d'huile de code j'y suis arrivé. reste plus qu'a faire les carters, le moteur est presque tout propre.
faut s'armer de patience
et tuer le temps
Avec un cutter, du papier de verre 800 ça finit par partir.
j'ai pris des devoirs pour cette semaines, tous les petits carters a nettoyer
faut s'armer de patience
Avec un cutter, du papier de verre 800 ça finit par partir.
j'ai pris des devoirs pour cette semaines, tous les petits carters a nettoyer
ça empêche la tête de se développer ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'il sont bête





